vendredi 7 novembre 2014

Cher journal intime!

Aujourd'hui, lecteur, j'ai envie de ta raconter ma vie, façon journal intime… Alors si tu t'en bats la race, les c…Passe ton chemin! 

Alors voilà, mes côtes, pas terrible, j'ai toujours un mal de chien à dormir sur les deux côtés: le droit parce que mes os se retrouvent dans le vide, vu l'affaissement du bide, et ils n'aiment pas (je ne vois pas trop pourquoi parce que théoriquement ça devrait au contraire les alléger, le corps humain a des secrets que j'ignore) ; le gauche, parce que, là, c'est tout le contraire, le poids du bide pèse un max sur les côtes, qui n'aiment pas, mais alors pas du tout. Hier soir, j'ai donc été condamnée à dormir sur le dos, ce que moi, je n'aime pas du tout! Je ne peux pas trop tousser, pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque, ayant un résidu d'irritation de trachée qui dure depuis un bon mois. Je ne peux pas rire, ni courir, ni porter mes sacs poubelles, ce qui est ballot étant en mode désencombrement.... 
Pour mon dos et le début de sciatique, j'ai consulté un ostéopathe cet après-midi, je suis dubitative mais bon, mon prof de gym préféré me l'a vivement conseillé avant que ne s'installe une douleur permanente, il n'est pas aussi beau qu'on me l'avait dit mais efficace. Je me suis faite tripoter dans tous les sens, par des mains chaudes et douces, (j'aime) de façon à dévriller le corps (?), ce n'est vraiment pas désagréable! Il a repéré les bosses et les oedèmes, doit un peu connaître le corps! Il ne m'a pas fait craquer, ce qui est, à mes yeux, un vrai plus. 
Mon régime légumes porte ses fruits (ouarf), j'ai perdu le surplus, à moins que ça ne soit des muscles, compte tenu de mon impotence. J'ai même renoncé aux bains car la mer brasse beaucoup et j'ai peur d'être projetée en mode algues sur les rochers. 
J'ai attaqué le cagibi afin de jeter les vieux stocks qui datent d'il y a plus de deux ans, je ne suis pas déçue, j'en ai trouvé plein, trois énormes sacs poubelles de 50 litres, youpi, et j'ai réussi à créer du vide
Pour le moral, -je vous remercie de vous en préoccuper-, ça "roule" sous le vent des grandes marées (ça piaule comme dit le marin averti), des averses ou des grains, des moments de soleil intenses!

NB. En photographie le lieu où je me suis vautrée, la pente apparaît peu mais les pieux sur lesquels j'ai failli m'empaler, oui! Au delà de la ligne de troncs bruns, les barres rocheuses…. Je vous laisse juge. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...