mardi 18 novembre 2014

Un petit coup de blues !

Ouvrir le journal le lundi matin n'est vraiment pas une partie de plaisir, j'entends, lire le Ouest-France, bien sûr (je ne peux pas m'en passer malgré qu'il m'agace de plus en plus)! C'est un petit coup de blues garanti! 

Le week-end est passé par là, avec son cortège d'accidents et de morts. 
La lecture en est encore plus violente quand il s'agit de quatre jeunes de l'âge de nos enfants, broyés à l'aube de leur jeunesse, et que les miens, les vôtres les connaissent. 
C'est le boule au ventre, le coeur au bord de la nausée, les larmes aux yeux que la journée commence. Et de là-bas, d'Australie, on vous écrit "c'est trop injuste, tellement injuste!
Et là, l'indicible, un très gros cafard ... 

Décidément ce blog vire au noir, je pense qu'un bain s'impose afin de retrouver le moral, et pourquoi pas une petite virée à Paris? Hein, pour le fun ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...