mercredi 20 juillet 2016

Vive l'Ecosse libre!

Vive l'Ecosse libre! 
Edimbourg, vue du jardin botanique 

Bah oui! 
"Font chier ces Anglais! Font tout pour emmerder! Ah les cons! 
Ils roulent à gauche ...  Ils bouffent de la merde, imposent leur langue partout! Ils ont gardé la Livre Sterling et on doit montrer son passeport pour aller visiter! Allez dehors, vive le Brexit et vive l'Ecosse libre! 
Toutes les heures, après avoir fait pleurer la boîte de vitesse ou manquer de nous mettre au fossé, R. râle contre les Rosbifs...
Elle n'a pas tout à fait tort, j'avoue être toujours surprise quand, au volant, je croise une voiture, à mon sens elle n'est pas sur la bonne file et j'ai un sursaut de trouille! On doit rester concentrer sous peine de passer à droite, serrer les fesses et friser la sciatique! 

Mais, il fait une chaleur impressionnante, tellement surprenante qu'à l'écrire, j'ai peur de nous porter la poisse! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...