La France est foutue! Ce pays est moribond, quittez-le, fuyez vers des pâturages meilleurs et toujours verts! Il est vérolé par ces feignasses de syndicalistes qui contribuent à faire couler les boîtes, d'ailleurs, à n'en pas douter, il s'agit de leur objectif ultime, obtenir le chômage pour rien foutre et vivre grassement aux bons soins de l'état. Ce dernier, loin de faire de économies, aggrave consciemment le déficit en créant des boulots de fonctionnaires à 35h, que dis-je 32h qui mangent sur leur temps de travail et ne connaissent rien à rien. Ont-ils d'ailleurs jamais investi 200 euros de leur vie dans quelque chose? Savent-ils ce qu'est le risque, de bosser 70h par semaine, de suer sous le burnous pendant que la clique peigne la girafe?
Ricanez veaux que vous êtes, béats satisfaits mais qui paiera votre retraite quand nous serons tous partis?
En Suisse? Au Luxembourg? En Afrique?
Pourtant, je m'étonne: "quoi Sarkozy coûte autant à la France, à nous, à moi alors qu'il n'est plus président (+Giscard et Chirac) et qu'il a fustigé pendant tout son mandat ces feignasses de fonctionnaires dont il voulait tordre le cou? Quoi la presse de droite, le Figaro et les Echos crachent honteusement dans la soupe des subventions alors qu'ils touchent le plus?" ...
L'herbe est effectivement plus verte ailleurs pour l'aveugle "bourré de tunes", mais il y a un majorité de couples avec enfants qui ne vivent qu'avec deux modestes salaires, et qui, toutefois, arrivent à mettre 300 euros de côté afin de se payer la maison de leur rêve, vivent, sans se plaindre, sans fustiger et accuser la terre entière de ne plus rien avoir pour vivre car les impôts leur ont tout pris! Et Dieu sait si ils aimeraient gagner plus mais la France leur offre l'école (enfin la chaleur d'une salle de classe à 34) et les soins presque gratuits, des transports en commun pas trop cher, un cadre de vie épatant, une sécurité paisible, des dentistes au top qui vous liquident en un rien de temps des dents de sagesse comme qui rigole, à un tarif tout à fait raisonnable et en toute sécurité!
Syndicaliste et fière de l'être
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer