S’arrêter
sur une aire d’autoroute est très révélateur du partage des tâches entre homme
et femme. Vers midi, c’est la bourre, toutes les familles sont à l’arrêt pour
faire manger les petiots et leur faire faire pipi. Tandis que côté homme, on
peut pisser tranquille, sans faire la queue, côté femme c’est galère. Toutes
les jeunes mamans sont avec leurs rejetons, un, deux voire trois, les plus
grands occupent un WC tandis qu’elles entrent avec les plus petits …
Pourquoi pas du côté homme avec papa? Il en est donc, comme pour le reste, la
mère seule est capable de faire pisser les petits enfants, tandis que papa paye l'essence, boit un café ou fume une clope!
Cela étant, fidèle à un de mes sujets favoris, je conseille de faire ses besoins au rayon femme. Hier, sans vraiment faire attention, dans une station service, sur le retour, j'ai trouvé que les toilettes étaient dégueulasses, la chasse pas tirée, beurk.... J'ai tout compris quand j'ai croisé un beau brun, trois petits frisés et un gros chauve en sortant des commodités, j'ai pris peur, comment avais-je pu me tromper? Heureusement, j'étais au rayon homme tandis que celui des femmes étaient en maintenance!
Conclusion:
Il faut mieux emmener ses enfants, petits, dans les toilettes pour femme, c'est généralement plus propre! (ou chier dans les bois)
coucou du dimanche 9. Effectivement les toilettes des hommes sont immondes la plupart du temps mais besoins pressés, j'ai pratiqué les deux et c'est la Merde partout. Les toilettes sont peut être le reflet du respect que les gens n'ont plus. La propreté dans la tête passe par la propreté des culs. Alors faire dans les bois c'est beaucoup plus agréable que de pisser en apnée. Bises de Val une femme qui aime faire dehors.
RépondreSupprimerSans aire d'autoroute mais à l'ère du retour-à-la-terre post-soixantar', j'ai pas mal pratiqué de chier dans la nature, ce qui n'est pas évident en hiver ou sous la pluie...
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerVrai que les chiottes mecs c'est toujours plus dégueu que ceux des femmes. Sinon, j'ai souvent fait pisser ma marmaille sans problèmes, tenant le sifflet du mâle pour orienter le jet (lunette levée) et pour les filles les tenant à bout de bras au-dessus...
SupprimerPour le reste, caguer demeure une urgence, qu'il pleuve ou qu'il vente !
J'aime la pancarte au bas de l'article !