Après une suite de séries réalistes et violentes, Canal + nous régale pour l'été, d'une bien culottée et déjantée: Hard 3 !
Je reprends à mon compte le joli titre de Télérama, mais je pense que l'expression déculottée soit beaucoup plus appropriée, puisque l'histoire nous donne l'occasion de mater de bien beaux culs de mecs à profusion et fort peu de nichons! Enfin, une série pas trop sexiste, qui régale les femmes et les femmes, et les hommes!
Mais n'exagérons rien, le propos reste soft, presque banal, les personnages évoluent dans un champ de culs comme dans un champ de patates ou de topinambours!
" Je suis une bourgeoise, Pierre, je n'en peux plus, aidez-moi" , supplie Sophie qui sort de taule et découvre l'univers étriqué du restaurant acheté par son compagnon pour recaser son personnel harder!...
Les deux comparses en pornographie se lancent donc dans l'aventure du club échangiste, chic et élégant afin que madame retrouve un niveau de vie bourgeois, un poil encanaillé.
Après la naissance de leur enfant, Roy Lapoutre, devenu père, ne veut plus vivre du sexe, qu'il a bien monté. Son couple survivra-t-il aux nouvelles ambitions de madame?
L'humour joue sur le décalage entre les milieux sociaux, la truculence des dialogues, les compostions hilarantes des uns et des autres. J'aime ces séries où les personnages secondaires, pétris d'humanité, sont tout aussi importants que les vedettes.
Bref, je me régale d'un rien, la série fait du bien, termine une journée bien remplie. Elle rejoint dans mon panthéon de la rigolade bon enfant, Fais pas ci fais pas ça.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire