"Normal, c'est une femme!" . La remarque s'applique tout particulièrement en voiture puisque c'est bien connu, les femmes ne respectent rien, conduisent mal .
" Vas-y mais vas-y donc, ... tu avais le temps! De toute façon si tu étais passée, le mec au volant aurait dit" normal c'est une femme" et la femme" normal c'est une salope " .... " Pour résumer avec le misogyne sexiste, point de salut! Il a toujours raison, ce qu'il exprime en termes grossiers et méprisants.
La conductrice souligne à juste titre que ce ne sont pas des réflexions à faire devant les jeunes filles car cela contribue grandement à les rabaisser, leur pourrir leur estime d'elles-mêmes! " Que nenni, elles sont comme ça depuis qu'elles ont 12 ans! " Comme ça quoi et comment?
Le propos reste mystérieux mais il est certain que la femme est le mal. Dans d'autres sociétés, on leur coupe les ailes de la liberté, on les voile, on leur interdit de faire du vélo de peur que la selle ne les déflore, chez nous on fait plus subtil et franchement con ....
Le florilège est intéressant, et long comme un roman sans fin.
Elle a les cheveux comme la serpillère qu'utilisait ma grand-mère, en poil de chiens ...
Elle a un gros cul, elle bouffe trop!
Elle est moche!
Elle est vieille!
Elle devrait faire du sport et encore! C'est foutu!
Bien habillée, elle peut faire illusion.
Elle devrait faire du sport et encore! C'est foutu!
Bien habillée, elle peut faire illusion.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire