samedi 16 mai 2015

Jamais trop tard!

Il n'est jamais trop tard pour apprendre à ranger la paperasserie, les tonnes de documents que l'on reçoit! Une fois vaincue la phobie administrative, le rangement et le désencombrement des papiers confinent au nirvana!


Subodorant, il y a 8 jours, que réunir la documentation pour les déclarations d'impôt (appelle moi crésus) serait, comme tous les ans, la galère, je me suis attaquée, fidèle à mon blog-maître à désencombrer, aux papiers qui s'accumulaient sur le scanner, dans les classeurs après avoir été dûment troutés lorsque la pile sur le bureau s'avère trop élevée et inesthétique. Le rangement L'archivage en classeur se fait à la-va-comme-je-te-pousse (ou plutôt ) à la-va-comme-ça-vient!
Je prie en général pour qu'on ne me réclame rien avant le grand tri qui peut arriver au bout de quelques mois, voire années. Ma petite voix intérieure me dit que rien n'est rangé certes, ni perdu pour autant puisque les documents sont en classeur.
Ouais!
J'ai donc passé quatre heures (au bas mot) à trier, classer, jeter, archiver la dernière collection.
Depuis c'est la béatitude!
Le comptable est servi à la demande. (Il lui manque toujours un truc)
Et la divine enfant à plusieurs milliers de kilomètres peut toujours dire :

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA cets la galere.

INSCRIPTION master, avant le 30 mai!!!1

je tenvoie tout ce que jai. mais il faut trouver les note du bac et ces connerie.
le plus important envoyer un max de truc avant le 30 mai.
note du bac possible après. fin bref, il faut qu il est ma candidature


" maman Cherie je suis trop desolee, mais la tu vas devoir jouer un role tres important >>>>" 

J'espère qu'elle ne va pas tomber sur cet extrait, dans son jus, écrit du smartphone, elle pourrait penser que je me moque et en prendre ombrage!  …. La chérie d'amour sait comment toucher la corde sensible!
Zen, je suis, j'ai tout retrouvé et même mieux, ce qu'elle n'avait même pas imaginé que j'avais!


Depuis je me suis attaquée au jardin, et je dois avouer que j'en tire une certaine satisfaction: suée garantie, idées noires oubliées, bain salvateur afin de laver la crasse et la sueur, saine fatigue, plaisir de l'oeil (sur les photographies ci-dessous au pâlichon rayon de soleil!) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...