dimanche 20 décembre 2015

Faites des gosses!

Il y a des jours où je me dis que j'ai dû rater quelque chose dans l'éducation des enfants!  A moins qu'aujourd'hui je ne reçoive le retour du bâton de quelque faute insoupçonnée jusqu'alors! Quoi qu'il en soit, faites des gosses! Pff!

Je peux aussi prendre le problème dans l'autre sens et me dire que l'éducation de mes enfants a été tellement bien réussie  qu'ils sont capables d'une très grande indépendance au point de laisser dans le peine et la solitude, pour Noël, une pauvre mère éplorée! J'exagère, bien sûr, (mais à peine), je vais bouffer des produits de luxe à me faire péter la panse, boire jusqu'à plus soif afin de sombrer au petit matin dans l'oubli de l'ivresse. Je vais me baigner dans une flotte à 15° parce que l'hiver a oublié d'arriver, puis me pendre au cyprès car je n'aurais pas eu le courage de me noyer. Me reste la mare mais j'ai pied!
Ah ah ….
Ainsi donc la benjamine est partie à la montagne skier sur le produit des canons à neige dans le luxe d'une grande station de ski des Alpes. La cadette qui jusqu'alors devait rester ici, ne rêve que d'aller dans sa belle famille sur Paris, quant à l'aîné, c'est trop loin. Ben oui, quoi, Bayonne ou Metz, c'est juste la porte à côté par rapport à Quimper, tu penses bien…
Ainsi donc, je conchie cette période de l'année qui, en ces temps de séparation, te rappelle que le père Noël est bien une ordure et qu'il ferait mieux de mourir étouffé dans le conduit de cheminée, coincé par son bide et ses certitudes de mâle. 
J'en profite, là, pour dire à quel point la testostérone me gave!

4 commentaires:

  1. ah Noel et ses prises de tête,
    Je suis jaloux, le 24 vous seriez couchée avant moi ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ingrats ! J'ai le même à la maison ! Réveillon et Noel en solo ! J'ai failli me transformer en dragons qui crache du feu ! L'an prochain, je me casse au soleil ! Na !

      Supprimer
    2. Je vais regarder des séries !!!! Ah ah et au soleil l'année prochaine, idée excellente !

      Supprimer
  2. 2/3 c'était pas mal, fallait pas s'en faire.
    L'ainé

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...