dimanche 21 février 2016

Ave Cesar! Ave moi!

Oui j'ai aimé Ave Cesar des frères Coen !

Parce que je suis une inconditionnelle, je goûte chaque mot, chaque scène ...
Parce qu'il pleuvait!
Parce qu'il n'y avait personne dans la salle et j'ai pu allonger mes jambes sans subir le blouson du mec de devant, se croyant seul dans son salon!
Parce que cela me permettait d'échapper à la visite de quelqu'un que je ne voulais pas voir!
Parce que je n'ai pas eu besoin d'utiliser la tronçonneuse pour me défouler!
Parce que le film m'a fait rire!
Parce que je n'en avais rien lu, ni les critiques, (mauvaises surtout celles des spectateurs et là c'est en général un gage de grosse bouse), ni le synopsis!
Parce que j'avais envie d'aimer le film!
Parce que les acteurs qui sont des pointures ( Georges -what else-, Christophe Lambert aka Tarzan, forever) jouent parfaitement  bien.
Parce que je n'ai pas eu froid et que mes voisins ne puaient pas des pieds.
Parce que j'ai mangé des crêpes après en buvant une Britt au blé noir (oui bon ... rien de trop)
Parce que ça m'a défoulée!
Parce que ....
Voilà j'aime le délire des frères Coen.
PS et comme ça ne suffisait pas, j'ai couru et je suis allée me baigner ce matin, à vue de nez, 12° ... dix brasses en braillant comme un âne, comme je n'ai plus de cyprès je tente la noyade! Ave moi!

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...