vendredi 4 septembre 2015

Valises ...

Fille chérie repart pour de nouvelles aventures dans l'est de la France ..... Elle fait ses valises.
Ses pieds 

Quinze jours à profiter de la vie, (bringues, bateaux, kite, bringues, restaurants, bringues, surf, bringues, bringues, dodo un peu, bringues...), la mission qui consistait à ranger la chambre et surtout désencombrer n'est pas réalisée, impossible. Taddah ! 
Demain départ Nancy, froid, sec, froid, valise .... 
Donc elle arrive en combi,  pieds nus, frigorifiée après avoir fait passerelle (remonter dans le mascaret sous une passerelle avec un surf en tractant sur les bras une corde fixée au pont) malade, asphyxiée par l'asthme, disant "Marine arrive à 19 h ( avec un peu de retard en fait, 20h30....)"...Douche puis valises, enfin ... tentative de ...
Elle a bénné vite fait dans une petite valise les affaires d'été puis par terre tout ce que j'avais mis un temps infini à ranger dans des boîtes archives me disant :" t'es super quand même, une pro du rangement ... ", déballant à l'emporte pièce le merdier et sélectionnant ce dont elle pense avoir besoin pour Nancy.... sortant les trucs un par un pour les remettre en vrac tels quels dans la boîte. 
Je dois avouer avoir fait preuve de beaucoup, beaucoup d'abnégation pour ne pas exploser .... 
Oups, le couvercle est pété .... coup d'oeil à la mère qui observe sans rien dire le désastre à venir : le gros BORDEL. 
Le tout ponctué de "je vais exploser, je ne peux plus respirer, ils doivent sauter de la ville close, ils croient qu'on est ensemble, on dort dans la chambre nuptiale, le hamster est toujours vivant, ah ah ah" et j'en passe et des meilleures... 
Au final ma fille est géniale et me fait beaucoup rire ... 
On a parlé de tout et de rien et surtout de tout .... Important. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...