vendredi 22 juin 2012

Envie de chaud, de très chaud!

Je ne sais pas, vous, mais moi, j'ai envie de chaud, de très chaud!
J'avais la chance de surveiller en fond de classe, les cerveaux en ébullition assuraient le chauffage, la moiteur et l'odeur. Je n'étais pas en reste, notez bien!
J'ai donc planché sur les futurs programmes, un régal pour le prof mais ce ne sera pas une   sinécure pour l'élève, loin s'en faut... mais je respecte le droit de réserve, je serai donc une tombe.... Une vraie!

Parlons donc de choses et d'autres, toutes plus futiles les unes que les autres, comme tondre la pelouse, réparer la courroie de la tondeuse, éradiquer l'ajonc à la scie avec un bonheur évident, après avoir utilisé le gros secateur à grands bras, énorme sentiment de puissance, de plaisir à la castration, de mâlitude, de bucheronnage, de virilité, de poil sur le torse, bref, je me sens un mec quand je taille, un vrai, un sévèrement burné, un couillu. Va falloir éclairer ce problème psychologique lourd  sous peine de finir en camisole à me jeter contre les murs capitonnés de la cellule où l'on m'enfermera!!! 

Le week-end s'annonce estival, ...enfin ensoleillé, .. enfin surtout demain ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...