" Je ne sais pas qui pisse sur la lunette des toilettes mais c'est dégueulasse, j'ai plus qu'à reprendre une douche "propos tenus (hurlés) dans les ouatères par la fille aînée! .... Et d'ajouter en reniflant pour cause d'asthme, "maman la maison est franchement crade!" ...Autant vous dire que je me gausse, pas de bras, pas de toilettes propres! Elles puent la pisse, et personne pour s'armer de gants Mapa, de produits odorants afin de les rendre plus reluisantes qu'un cul de chat!
Le fils aîné est revenu avec son barda, la maison est transformée en dépôt de caisses, fringues, sacs, grolles, bordel! Il faut slalomer dans le cagibi, si l'homme a bien mis le linge à laver, il n'a pas pensé à rapporter le bac à linge dans la salle de bain.
Si personne ne met la main à la pâte, je ne vois pas vraiment comment je vais m'en sortir.
Parce que, hein, à votre avis, qui va s'y coller?
Voici donc un jeu de pistes en photographies de l'état du home sweet home: (je ris mais franchement ce n'est pas drôle) :
Sacs de je ne sais quoi dans l'entrée, une veine que l'entrée soit grande .... Tas sur les sièges du salon, chemises en souffrance de repassage ...
Literie déposée en tas dans l'entrée en attente que quelqu'un veuille bien séparer les draps de la couette pour lavage ..
Chaussures pour sortir dehors, en attente dans le salon
Queues de radis, restes de l'apéro de la veille sur la table du salon, je fais grâce des miettes et des noyaux d'olives
Slip et mouchoirs sales dans la chambre de la jeune fille partie tôt ...
Le lit en vrac...
Surprise du jour, le trognon de poire au pied du canapé, en attente de quoi, au fait ?
Le super blog maman s'organise ne sera d'aucun secours, on ne peut plus parler de désencombrement mais, j'ose le dire, de foutage de gueule ... Sans compter les mauvaises herbes à éradiquer et les chenilles processionnaires, qui traversent en ce moment nos chemins, en tête à queue, afin de coloniser le dernier pin encore un poil en forme dans le jardin, que je dois absolument, exterminer au plus vite... Qui ira armé du sécateur à manche géant, les dégommer sur leur branche?
C'est vraiment à se demander qui les a élevés ces malappris. Tu devrais faire une enquête.
RépondreSupprimerElle va être contente, la jeune fille, de voir ses slips sales exposés sur le net!
RépondreSupprimer@je devrais faire comme toi, les suivre avec un pschitt à la main pour nettoyer derrière eux! J'imagine le stress qu'elle a dû vivre chez toi l'été dernier ...
RépondreSupprimer@anonyme, saura-t-elle seulement les reconnaître?