lundi 5 août 2013

Révolution!


J'ai décidé d'investir dans le bikini rikiki, de mettre à la poubelle mes maillots de bain mémère qui gainent le bide, soutiennent les seins, enserrent la taille, écrasent la fesse sans améliorer la silhouette sauf à rentrer le ventre en permanence ou à poser pour la photo dans une attitude contrite, éclairée juste ce qu'il faut par le soleil, à 20 mètres....Sauf surtout à acheter des maillots qui coûtent un bras et qui pendront à la culotte à la fin de l'été, cuits bouillis par le soleil et le sel! 
J'ai cédé à ma fille qui voulait  les découper par le milieu afin de ne plus me voir les  porter. Seulement voilà, elle n'avait pas imaginé ce que j'ai acheté en Italie ... "Oh! Mon dieu! t'as osé! Tu ne vas quand même pas mettre ça, il ne te va pas du tout. Tourne toi, mais c'est presque un string, c'est sale, franchement t'as pas l'âge, t'es une mère" ... 
Qu'avait-elle cru? Que j'investirai dans un maillot deux pièces qui fait mémé? 
Que nenni! 
Toutes les Italiennes sans exception (sauf celle de plus de 70 ans) qu'elles soient énormes ou enrobées, minces également, cela va sans dire,  arborent des timbres postes qui mettent leurs formes en valeur! Elles se fichent comme d'une guigne du qu'en dira-t-on et du regard cruel des adolescentes coincées ou de quelques mâles virils qui feraient mieux de se regarder dans la glace avant de lancer l'anathème! 
D'autre part, mes adolescentes au lycée n'hésitent pas, la plupart du temps, à se mouler dans des jeans qui ne cachent rien et surtout pas le bide qui dépasse en bourrelets au dessus de la ceinture!
Je refuse de céder à l'arbitraire de la mode maigrichonne et j'assume enfin le plaisir de me balader au soleil en bikini, de sentir le vent sur mes abdominaux, d'aucuns diraient en maillot de bain pour fille nubile. Fuck!
PS: pour atténuer le ventre, je me lance à fond dans le gainage et le pain qui ne fait pas gonfler ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...