mardi 13 août 2013

Terrassée!

Je ne vais pas, encore, vous parler de mon jardin! Il est grand et aujourd'hui j'ai fait relâche, c'est le cas de le dire, terrassée par une gastro, une lâche épidémie qui navigue en sourdine dans les parages bretons! 
Bref, j'ai ressenti, après manger, ce midi (plateau de fruits de mer pour enfants frustrés de vivre dans l'est) une infinie lassitude et un ventre gonflé comme une outre... Le bain dans une flotte à 17° fut fatal et je me suis traînée toute l'après-midi, c'est à peine remise que j'écris ce petit billet.
La fille aînée, frustrée de n'avoir pu jouer, petite, dans une piscine, a investi cet après-midi, dans ça: 

Le fantasme étant, à terme, quand elle aura chauffé, de siroter des milk-shake à la banane le cul au frais chaud! Les vacances sont l'occasion de régresser mais à ce point, j'hallucine!
Les nuits s'avérant très fraîches, (mon chauffage s'est déclenché automatiquement) je doute fort que la piscine offrira demain un petit 28° ...Peut-être que si j'avais craqué lorsqu'ils étaient petits, n'aurait-elle pas aujourd'hui décidé de me pourrir ma pelouse! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...