dimanche 17 novembre 2013

Enervement ...


Y a des jours où l'on ferait mieux de rester au lit.
Après la crotte au fond du grand bain des Balnéïdes la semaine dernière, j'ai eu la mauvaise surprise, ce matin,  de trouver des palmes toutes pourries qui remplaçaient les miennes, neuves ou quasi, en bout de ligne d'eau!
L'appel par haut parleur n'y a rien fait, le (ou la) voleur n'a pas demandé son reste sachant très bien ce qu'il faisait puisque le modèle qui me reste est antique et tout pourri! C'est là qu'il vous prend des envies de meurtre par noyade, de pendaison par les boyaux sous les chaises hautes des surveillants de baignade!
Pour la crotte, selon mon gourou-kiné préféré, elle ne pouvait venir que de sphincters relâchés, un cours pour vieux et vieilles ayant précédé mon entraînement! Heureusement que l'on est à peu près bien élevé, nous n'avons pas sauté à la gorge du maître nageur sauveteur, tout rigolard devant l'évidence. J'aurais aimé le voir plonger derechef afin de satisfaire la clientèle et faire fond place nette! Que nenni, ce n'est probablement pas son boulot d'aller ramasser à l'épuisette la merde publique! Bon enfant, le découvreur s'y est collé, soulignant au passage qu'il n'avait pu venir à bout des miettes éparpillées! "Pas grave" a ajouter le surveillant de baignade, "c'est tellement traité que vous ne craignez rien, le robot achevera la besogne". Savoir que déféquer dans la piscine est quasi quotidien ainsi qu'un grand classique ne m'a pas rassurée, je suis sortie sans demander mon reste, essayant de me souvenir si j'avais pu boire la tasse... 
Pour autant, un tapis de crottes ne va pas me faire renoncer à mon sport favori mais s'il faut, maintenant, attacher au cadenas tout ce dont on a besoin pour varier les plaisirs, ça gâche!
Bref, je suis écoeurée... au sens propre et figuré!
Pour couronner le tout, on peut ajouter à la semaine merdique,  les gogues bouchées, le lave-vaisselle mort, les chenilles processionnaires qui bouffent les pins, je n'ai aucune raison de ne pas retourner me coucher!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...