lundi 11 novembre 2013

Gravity


Après le film, la vie d'Adèle, que j'ai aimé avoir vu sur grand écran parce que c'est un vrai film de cinéma (et non de petit écran de télévision), Gravity est le genre de spectacle à ne pas louper en salle, en 3D et sur un grand, très grand écran.
Certes, le mâle dominant n'a guère aimé ce qu'il prend pour des crises d'hystérie de la part de l'héroïne! Cela dit, on ne ferait pas mieux face à l'adversité. Il n'y a pas de honte à exprimer, de surcroît, seule, dans l'espace, bruyamment tout ce que la situation exceptionnelle et dramatique provoque de stress incontrôlable. Elle suffoque, pleure, crie, à juste titre.
Courrez-y! Pendant 1h20, on est totalement pris par l'histoire, on se prend les débris de satellites en pleine tronche, on accroche totalement à la volonté de s'en sortir de Sandra Bullock, excellente. Le réalisateur est aussi celui du  fils de l'homme,  film noir et génial de science fiction qui m'a longtemps fait cauchemarder. Ce dernier réalisé avec de petits moyens  réussissait à nous faire une fin du monde apocalyptique et tout à fait crédible. 
Bref! Enfin un film à grand spectacle, jubilatoire et ne vous laissez pas influencer par les critiques de mauvais coucheurs qui réclament du crédible et du possible et ne savent guère goûter au plaisir d'un bon moment sans prise de tête. 

1 commentaire:

  1. Mieux qu'un séjour dans l'espace : des vacances en Bretagne !!
    C'est par ici : www.breizhaway.com

    Bonne vacances en Bretagne :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...