vendredi 14 décembre 2012

Potager et fesses plates


Voici un florilège de la vie avec mon ado....
Quand on devient un potager ...
Saucisse géante et fesses plates.
Maman, sache que tu as vécu plus longtemps qu'il ne te reste à vivre! Tu es vieille ....
Ton pull est bien.
C'est moche, je te l'ai déjà dit! Je n'aime pas tes fringues....
Mon dieu, tu ne vas pas aller à l'école avec ça!
Franchement c'est court ...
Rahh ....
Je ne peux plus bouger.
Je n'ai plus de tickets de bus
Handicapée de la réveillance
Indigne d'une maman
J'ai piscine, tu peux me réveiller un quart d'heure avant ...
Viens goûter
Tu pars, chic!
Tu ne pars plus, dommage!
Pff ...
Non
Non
Non ...
Ouais,
Peut-être .
Super. 

1 commentaire:

  1. avec le mien: je gère, t'inquiète, t où, énorme, quel boloss, tu vas pas y aller comme ça? on s'en branle (c'est un mec...), ça me soule, j'suis crevé, j'suis trop vénère.....

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...