jeudi 27 décembre 2012

Produits miracles


Cet article n'est pas sponsorisé, je l'écris gratuitement. Et ce n'est pas un article sexiste ....
Amis dégraisseurs, j'ai trouvé le produit miracle!
Nous avons dégraissé la cuisine .... malheureusement, ce matin, une vieille odeur de ranci subsiste encore dans l'air ambiant, que ne disperse pas le vent à décorner les boeufs...
Pour le soin de la maison, la marque décline tout un tas de produits miracles. Je pèse mes mots ayant testé le dégraissant intensif qui marche à peu près sur tout, y compris les cuvettes de WC les plus noires, et sans effort ou presque, le dit effort consistant à rincer l'éponge. Il suffit de laisser agir comme il est indiqué sur le mode d'emploi, opération fondamentale pour être totalement efficace sans dépenser toute son huile de coude.... 
Le fils chéri a récemment fait une mou dubitative après ce royal cadeau que je lui avais fait à la rentrée, disant qu'il était un poil déçu ....Et pour cause, il n'a pas laissé agir après avoir pschitté. Il a cependant reconnu que c'était venu à bout de sa cuvette des toilettes. Il est en effet beaucoup plus agréable de poser sa crotte dans une eau limpide au fond immaculé que dans un  réceptacle de chiotte noir de croutes. Mais je m'égare.
Cette maison décline tout un tas de produits, pour tous les goûts, toutes les opérations. J'ai testé le spécial idéal-joint de salle de bain, le nettoyant désinfectant bactéricide, le détartrant surpuissant salle de bain, le nettoyant alu-inox-chrome qui rend votre surface de lave-vaisselle plus brillante qu'un miroir.

Bref, c'est le bonheur pour ceux qui ne passent pas leur journée à nettoyer, et qui s'adonnent au grand nettoyage de printemps, façon Bree van de Kamp, se contentant le reste de l'année de nettoyer, superficiellement. Sauf bien sûr catastrophe sanitaire!
Par contre pour la vitre du poêle, il suffit de tremper son éponge ou son journal mouillé dans la cendre afin de venir à bout de la surface la plus noire.. Comme quoi, la chimie peut souvent se révéler inutile, toxique pour les joints et les petites mains des fées du ménage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...