Ce ne sont pas les couleurs de Bretagne comme nous les montre Matoo dans son dernier billet ou Clo lors de ses voyages en Bretagne nord (je vous conseille les albums du blog) mais celle de mon pied!
Etrangement, je peux marcher, courir, nager (dans une flotte à 15° cela me fait le plus grand bien), vivre mais j'avoue être un poil inquiète.
Hier soir, j'ai donc appliqué, pendant l'excellente série Homeland, le principe RICE, soit Repos, Ice pour glace, C pour contention et E pour élévation.... Très efficace, je dois bien l'avouer mais le principe n'a pas empêché la couleur de progresser!
Comme vous pouvez le remarquer, je ne suis pas, non plus une pro du vernis à ongle! ça me gonfle, c'est le cas de le dire, le procédé m'aide à cacher une maladie honteuse du doigt de pied.
De l'avis des spécialistes, si je n'avais pas fait du sport, je serais probablement au fond de mon lit à désespérer Billancourt.
Homeland. Encore une série à ne pas manquer.
L'acteur Damian Lewis , héros également de Band of brothers, est excellent, il est tellement juste dans dans son jeu qu'on le hait et qu'on l'aime en même temps. Je dois avouer que son charme caché mais impressionnant a occupé ma nuit. Turpitudes probables, cependant, je ne me souviens de rien sauf de sa silhouette plantée sur un champ de bataille de la guerre de sécession.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire