samedi 10 novembre 2012

Une virée à Angers.


Angers est la ville où j'ai fait mes études... A l'époque, nous étions une vingtaine d'étudiants dans dans des préfabriqués, à peine chauffés. Le matin, j'allais travailler, gagner ma vie, et l'après-midi je faisais "étudiante". Je n'avais que 3-4 ans de plus que les autres mais je me sentais vieille, très! J'avais un avantage sur eux, j'étais sure d'être au bon endroit, à la bonne place et je n'avais pas de temps à perdre. Connaissant les joies du travail salarié, j'appréciais l’insouciance de  mes camarades, les discussions sur les cours, le travail en bibliothèque, j'adorais manger au RU, bref, j'ai profité pleinement de ces années d'étude! 
J'aime revenir de temps en temps dans cette ville qui a peu changé en définitive. Toujours aussi prout!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...