vendredi 7 juin 2013

Hommage au gras!


Waffa était grasse, ronde, jeune et fraîche. De longs cheveux noirs bouclés, une visage de poupée, un tempérament de feu, elle tabassait son mec à coup de lampe de chevet. Notre plaisir était de repérer les endroits où la vaisselle avait percuté le mur, les portes où il avait pu laisser des morceaux de son arcade sourcilière, la dite porte qu'elle lui avait lancé à la figure lors d'une discussion rock and roll.
Waffa était sensuelle et savait exciter les mecs, notamment avec  danse du ventre enflammée, agitant sous leur nez son bide plantureux, blanc et lisse.
Ils en bavaient, tiraient une langue de six pieds de long ....
On avait particulièrement aimé le jour où elle avait fait une démonstration de son art devant le conjoint intégriste, -barbu saoudien de passage-, d'une camarade d'université. Le pauvre bougre ne savait plus où se mettre, tournant le dos à la danseuse et aux spectateurs. Elle riait de toutes ses dents et se délectait du malaise dans lequel elle le mettait tandis que nous rigolions sous cape.
Je pense souvent à elle, en me demandant si elle a continué à persécuter les hommes! Elle avait une âme de battante et voulait à tout prix réussir dans la vie. J'espère que son voeu fut réalisé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...