Les petites poules de Paris présentent un spectacle jubilatoire à l'Atelier théâtre de Montmartre. Certes nous sommes très bon public car le début semble un peu mou, mais les numéros s'emballent très vite. "Jean-François" mignon petit micheton au sourire en coin nous embobine vite fait et nous succombons à son charme.(Il a un joli petit cul) . Les Poules sont superbes, pleines de fantaisie et d'entrain. Un spectateur obsédé, sans doute égaré, ayant confondu sex shop et cabaret burlesque voulait à tout pris savoir si elles avaient une culotte! Assurément mais elles finissent la plupart du temps le néné à l'air pour la plus improbable des conclusions. Franchement à voir.
Le quartier de Pigalle est très animé et sympathique, une surprise en ce soir de printemps peinard. La porte du minuscule cabaret reste fermée mais s'ouvre sur une salle toute petite, à peine plus grande que mon salon: spectacteurs et acteurs jouent ensemble. J'ai bien failli me prendre un poireau et ne me demander pas pourquoi!
Bref, on rit, le temps passe vite et on sort avec la banane, j'aime .... et je conseille, sans compter qu'avec l'énergie que met la troupe, on ne peut que saluer leur entrain et leur jeu ...
Une remarquable interprétation de " aah si vous connaissiez ma poule, ... ." à capella ...
Une remarquable interprétation de " aah si vous connaissiez ma poule, ... ." à capella ...
Quel gentil post !!!
RépondreSupprimerMerci d'être venu nous soutenir dans le public ;)
... et merci pour le compliment ^^
Pétula Spotlight